Verrines d'avocats carottes et tahin
Super simple
Bon marché

Des verrines simples, visuellement belles et délicieuses, pour une entrée ou un amuse bouche d'un repas végétarien.

Prép.

Cuisson

Catégorie: Entrées

Ingrédients

Pour 4 Personne(s)

Recette

100 grammes de protéines de soja texturées extra fines
25 cl de bouillon de légumes
3 carottes oranges
10 grammes de beurre
2 avocats
20 ml de crème de coco
2 pincées de sel
1 c. à s. d'huile d'olive
1 c. à s. de tahin

Préparation de la recette de Verrines d'avocats carottes et tahin

  1. Plonger les protéines de soja texturées dans le bouillon pendant 15 min, égouttez puis réservez au frais.
  2. Pelez, lavez et tailler les carottes en fines rondelles, les cuire à feu doux, les cuire dans 1 verre d'eau et le beurre pendant 20 min.
  3. Coupez les avocats en deux, en prélever la chair et l'écraser avec une fourchette, ajouter la crème, le sel et l'huile d'olive.
  4. Mixer les carottes puis réserver au frais, mélanger les protéines de soja texturées réhydratées avec le tahin.
  5. Montez les verrines en commençant par la purée d'avocat, puis les protéines de soja et terminez par la purée de carottes.

Apports nutritionnels

Serving size is Végétarien sans gluten

Par portion